QUAND DOIS-JE RÉSERVER MA SÉANCE ?
▼
Je vous conseille de réserver la séance Smash Cake 2 à 3 mois avant le premier anniversaire de votre enfant. Ainsi, cela me permet de vous garantir une place dans mon agenda et de préparer un joli décor adapté à ce moment unique.
COMMENT PUIS-JE PRENDRE RENDEZ-VOUS ?
▼
Le rendez-vous se prend exclusivement via l'onglet "Contact" de mon site internet. Ensuite, je vous répondrai par email dès que possible.
PRÊTEZ-VOUS DES TENUES ?
▼
Oui, bien sûr ! Toutes les tenues que vous pouvez voir sur mes photos font partie du dressing du studio. Ainsi, elles sont spécialement conçues et adaptées à bébé, tout en respectant mon univers artistique. De plus, je prête également des tenues jusqu’à l’âge de 2 ans.
QUI PEUT PARTICIPER À LA SÉANCE ?
▼
Comme pour la séance Sitter, le décor de la séance Smash Cake est spécialement pensé pour bébé : tout est adapté à sa taille, que ce soit les ustensiles, les accessoires ou les couleurs. Ainsi, cette séance met en valeur son univers et sa découverte gourmande. De plus, sous option, il est possible d’intégrer la fratrie pour quelques photos. Enfin, quant aux parents, ils peuvent également participer, toujours sous option, dans un cadre plus sobre avec un fond uni et sans décoration, afin de réaliser quelques portraits simples et intemporels avec papa et maman.
COMBIEN DE TEMPS DURE UNE SÉANCE ?
▼
La séance dure généralement entre 45 minutes et 1 heure. Elle se déroule en plusieurs temps pour offrir une expérience complète et ludique :
Premièrement, des photos type sitter dans un décor soigné et pensé pour bébé, afin de capturer ses expressions et ses premières interactions avec l’univers du jour.
Ensuite, le moment du gâteau, pour immortaliser la découverte gourmande et toutes les petites mains curieuses.
Enfin, troisième partie (sous option) : un bain de lait, parfait pour clôturer la séance sur un moment doux et ludique, idéal pour prolonger les souvenirs et les photos pleines de gourmandise.
OÙ SE DÉROULE LA SÉANCE ?
▼
La séance se déroule au studio, dans un univers entièrement adapté à votre type de séance. Ainsi, tout le matériel, accessoires et tenues dont nous aurons besoin sera disponible sur place, pour que vous puissiez profiter pleinement de l’expérience en toute sérénité.
ET SI MON BÉBÉ EST ALLERGIQUE À LA PROTÉINE DE VACHE ?
▼
Aucun souci ! Pour la séance, j’utilise un faux gâteau avec de la crème chantilly et des meringues. Ainsi, si votre bébé est allergique à la protéine de vache (caséine et/ou lactosérum), je vous invite à apporter une bonbonne de chantilly au lait végétal, afin qu’il puisse profiter du moment en toute sécurité. De plus, pour l’option du bain de lait, j’utilise de la maïzena pour créer un « lait » doux et sûr. Tout est pensé pour que votre bébé vive cette expérience gourmande et joyeuse en toute sérénité.
PUIS JE CHOISIR LE DÉCOR DE LA SÉANCE?
▼
Le décor de la séance est entièrement géré par mes soins, dans un univers vintage et authentique, parfaitement adapté à la taille de bébé. Ainsi, pour personnaliser la séance, j’invite les parents à choisir un fruit comme l’orange ou le citron, que je découperai et intégrerai à la décoration du gâteau ; bébé pourra également le déguster lors de la partie bain de lait. De plus, si vous le souhaitez, vous pouvez aussi apporter quelques fleurs dans les tonalités de la séance, pour ajouter une petite touche fleurie et poétique.
QUELS SONT LES DÉLAIS DE LIVRAISON ?
▼
Après la séance, vous recevrez votre galerie privée protégée par identifiant et mot de passe, contenant vos photos avec filigrane, généralement sous une semaine, pour effectuer votre sélection. Ensuite, je vous invite à m’envoyer vos choix par mail dès que possible. Ainsi, à partir de cette date, je commence le travail de retouche et de finalisation avec soin. Le délai de livraison des photos finales est actuellement compris entre 2 et 3 mois, afin de vous garantir des souvenirs sublimés et prêts à être chéris.
Sur demande, je peux toutefois traiter en priorité jusqu’à deux photos de votre séance. Ainsi, je vous les remettrai dans un délai maximum d’une semaine après la réception de votre sélection, afin que vous puissiez les utiliser pour vos faire-part.
SOUS QUELS FORMATS SERONT LIVRÉES MES PHOTOS ?
▼
Vos souvenirs vous seront remis avec soin via une galerie privée protégée par identifiant et mot de passe, que ce soit pour la sélection ou pour la galerie finale. Ainsi, toutes vos photos sont livrées en haute définition et accompagnées de tirages 13 × 18 cm, pour que vous puissiez les garder précieusement chez vous et revivre ces instants uniques, sauf pour les mini-sessions.
QUELLES SONT LES MODALITÉS DE PAIEMENT ?
▼
Pour réserver votre séance, un acompte de 30 % est demandé en ligne par carte bancaire afin de garantir votre place. Ensuite, le solde se règle le jour de la séance, également en ligne, via un mail que je vous enverrai à la fin de la prestation, pour que tout se fasse simplement et en toute sérénité.
ET SI JE NE SOUHAITE PAS QUE MES PHOTOS SOIENT DIFFUSÉES ?
▼
Je comprends parfaitement votre souhait de confidentialité. Tous mes forfaits bénéficient d’une réduction de 100 à 200 euros (en fonction du forfait), en remerciement de pouvoir partager mon travail, ce qui me permet de faire connaître mon univers. Cependant, si vous préférez que vos photos ne soient pas utilisées sur mes réseaux, mon site ou tout autre support de communication, cette réduction ne s’appliquera pas et le forfait sera à régler dans son intégralité. De plus, vous vous engagez à ne pas diffuser vos images sur Internet. Ainsi, vous pouvez profiter pleinement de votre séance, en toute tranquillité.